les rescapés Index du Forum

les rescapés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés Index du Forum -> Place Publique -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 03:42 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

merci=) 

j'avoue dommage sur le prochain ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 03:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Ici PM^^

cette cochonnerie de bug a privé pas mal de monde de sa touche finale... Par contre, ton off n'aurait rien égratigné, sur aucune des 2 WW...

Voilà mon résultat sur la WW de kituki : en gros 120k de points off, 9 lvl de WW cassés. Je sais, c'est pas super équilibré et ça ressemble pas à une off WW, mais c'est celle que j'ai utilisée durant tout le serveur... Au final : top 32 pop (30 villages), top 42 off (375k), rien en def, et héros lvl 123 (en gros 45e, mais non affiché).
On n'a pas eu de grosse guerre sur le serveur, mais on n'a pas arrêté de taper et ça a été assez plaisant. On a décidé aux 2/3 du serveur de monter une WW tellement nos joueurs def se faisaient chier : aucune riposte sur nos opés. Seuls les Buzz ont répondu à nos attaques...

marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

PS : pour un start germain bien bourrin : il faut faire des gougous, des gougous et des gougous... Sans oublier de faire aussi quelques gougous. Avec ça on pille comme un porc et on fait des fêtes.

PacoFatal
Rescapés

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

C'est vrai que ca a été un serveur de merde. Aucune actions, on c'est bien fait chier un max. Content qu'il soit fini.
Je sais bien que mon off aurait rien fait. Je voulais juste monter mon classement off.

ZePec
Rescapés

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

c'est pas dégueux quand même comme off antimerveille ^^ ça a fait un petit trou de 9 niveaux, et vu la déf, ça fait pas mal.

bon vous vous inscrivez quand les toutwo ? je vois qu'il y a débat, ça m'a l'air déjà bien organisée comme ally tout çà... Je vais aller me présenter, je pense m'inscrire demain tranquille entre 2 conf call au boulot Smile
ça n'a pas l'air très dynamique tout çà pour l'instant, étonnant qu'il y ait personne sur leur fofo le jour de démarrage.

ZePec
Rescapés

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

PM, tu pourras me refiler ton fichier de pillages amélioré ^^ j'ai vraiment la grosse flemme de refaire des fichiers Mr. Green

marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Ici Marmotte.....
Peec Pff... t'es vraiment qu'une grosse feignasse Very Happy

Dernière édition par marmotte le Ven 5 Oct - 21:35 (2012); édité 1 fois
marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Ici PM ^^

tu as les fichiers en attente sur skype. Ca marche avec open office, par contre je sais pas si ça le fait avec excel...

ZePec
Rescapés

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

wesh wesh merci, je vais tester ça avec mes 3 phalanges Okay

pour l'instant je fais à l'ancienne, je gère mon compte pas besoin de bot ^^

nirgal
Rescapés

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

salut les p'tits loups, quoi de neuf Smile

Je vais m'inscrire sur le fofo.
Grosso modo, vous êtes sur quel cadran?

A+
biz à tous
nirgalou

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

On est au SO. Viens vite ^^ 

nooby
CDI

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Oui vient on va s'amuser Razz

On s'est déjà fait une alliance de pote avec oracle Mr. Green le mec il laisse 6 legio a quai et son ally me montre des fakes puis les annule. Ils nous mettent la pression.

Sinan ca va sa ce passe bien toutwo le développement ? et tout le monde ?

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Tranquil on c'est fait un pote def déjà un bon joueur ! vivement le v2 que nous sortions l'off haha !

nooby
CDI

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Nous on s'est fait trop d'ennemies

Avec l'alliance NRV qui nous a relout le voisin

Et là j'en ai au moins 3 ou 4 qui veulent me faire la peau dès qu'ils pourront lol

mais on est aussi demander par 2 ou 3 alliances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Nouveau serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés Index du Forum -> Place Publique -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange