les rescapés Index du Forum

les rescapés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés Index du Forum -> Place Publique -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 03:27 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Aaaaah???? Moi qui pensais que Peec et No Brain, c'était un pléonasme.....
Razz

Bon.... Perso j'hésite bcp bcp.... Je sens que c'est une très mauvaise idée pour moi... Pis je dois admette au final que Travian ne me manque pas pour un sou LOL
Marmotte

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 03:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro [toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 04:44 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Waga [Toutwo] a écrit:
voila le fofo des NL

http://ts9-nolimit.guildealliance.com/

Allez vous inscrire pour découvrir nos nouveaux collègues.
Peec tu vas être contant il y a l'air d'avoir du bon gros bourrins chez eux

ZePec
Rescapés

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:34 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

marmotte a écrit:

Aaaaah???? Moi qui pensais que Peec et No Brain, c'était un pléonasme.....
Razz

Bon.... Perso j'hésite bcp bcp.... Je sens que c'est une très mauvaise idée pour moi... Pis je dois admette au final que Travian ne me manque pas pour un sou LOL
Marmotte

ahahah... Rolling Eyes

ouais, quand je lis çà, je me dis que tu vas replonger Okay rien que pour la bonne ambiance des forums, et pour mes proses sans fin sans but et sans aucun sens.

Kro [toutwo] a écrit:

Allez vous inscrire pour découvrir nos nouveaux collègues.
Peec tu vas être contant il y a l'air d'avoir du bon gros bourrins chez eux
ouais, les bourrins c'est sur le terrain qu'on les juge, les pieds dans la boue, la bite au sec, le fusil chargé, le couteau entre les dents et l'oeil du tigre prêt à bondir

ZePec
Rescapés

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

by the way, je viens de m'inscrire, mais il faut que votre crétin d'admin me valide pour que je puisse vomir dans la taverne, histoire de marquer le terrain...

Ils ont de l'humour j'espère ^^

Kro [toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

ok je préviens l'admin

Kro [toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:37 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Tu as les droits normalement

marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Hello tout le monde, ici PM^^

Bon, le S1 est fini (sur un joli bug : on a eu un arté spécial : double lvl de WW... : 99 et 100 en même temps). Il y a pas mal de mécontents : les offs n'ont pas toutes tapé, que ce soit chez nous ou la COA TN. Donc pour résumer : FDL 1 WW, ~TCTP~ 1 WW ^^ (on a décidé de la faire aux 2/3 du serveur à cause des joueurs def de notre COA qui se faisaient chier comme des rats morts).
Concernant le prochain serveur, on ne va pas rempiler de suite : la coupure est trop courte pour se reposer un peu. A priori on va repartir sur le prochain S1, donc si certains d'entre vous ont aussi quelques réticences à jouer tout de suite, la porte est ouverte un peu plus tard.

++

PacoFatal
Rescapés

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Exact bug de merde sur le S1 . Serveur terminé avec la merveille qui prends 2 niveau en 4 heures de temps. Même pas eu le temps que mon off arrive sur la merveille.

nooby
CDI

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Bon je vais retenter un petit peu travian me manque Mr. Green Bon je pense que l'inverse n'est pas vraiment vrai lol

Bon j'ai besoin de savoir à part les héros fille il y a pas eut trop de changement depuis mon départ ? Et aussi j'aurai besoin d'un petit topo pour le start au héros lol (car je suis ch*** au départ en V4 avec mon héros ^^). Je voudrais savoir la technique pour piller les oasis (en les déblayant avec son héros, avec les pièges ? ou j'attaque parfois avec ?)

Ah et pour savoir la moyenne pour sortir les toutatis c'est 96 heures ? Faut monter ses champs à combien avant de les développer ?

Car je sais pas trop si j'essaye de faire un germain et avoir full full gougous comme je le fais souvent ^^ ou faire un gaulois et m'amuser aux toutatis tout en essayant de starter (je pensais monter mes champs et dès 24h taper de l'oasis avec 3 phalanges pour monter jusqu'à 25 ou 50 phalanges à 72h puis après rusher sur les toutatis pour les avoir le vendredi ^^)

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:27 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Pour les start docteur peec est demander ^^ 

ZePec
Rescapés

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Ouais ouais, j'arrive... enfin, j'ai prévenu, c'est feignasse compagnie sur ce serveur, je suis là que pour raconter des conneries et raler tout le temps ^^

PM maitrise bien mieux les starts que moi, Ludo tu veux pas nous faire un cours rapide pour sortir un v2 en 1 semaine ? Moi, à part tricher, nolifer, ou boter je sais pas faire, il me faut au moins 10j.

ZePec
Rescapés

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Le héros gonzesse c'est bien si elle a des gros nibards, sinon, rien de nouveau sur la v4 je crois.

Pour les toutas, c'est ASAP, de toutes façons plus tôt tu les sors, et plus tu as de chances qu'ils soient rentables ^^ Le plus sécurisé c'est 50 phaphas en pillage et toutas à partir des fermes 5, ça marche très bien. 4j en effet me parait un bon timing, de souvenir.

Les oasis, perso je suis pas fan en start, plutôt après le v2 quand on a une off > à 500, enfin c'est ma méthode car j'ai la flemme de perdre des troupes et je pense que c'est bien pour les germains uniquement car les gougous coutent que dalle.

Avec nos nouvelles méthodes de pillage, les toutas c'est de la folie ^^ On peut piller un cadran entier sur les villages natars, zéro risques et revenu énorme. Les cachettes en plus, c'est zéro risque avant les catas donc longtemps sauf furax à côté de soi. Après chacun ses goûts, on peut jouer off avec les 3 peuples de toutes façons, les toris sont très très bons et la conso des romains c'est le bonheur, et les germains bah c'est la tapette à mouche ultime, pas cher, jetable et qui tape Smile

Kro [toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:25 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

Peec il y a eu une MAJ de la V4 maintenant les natars de re-peuple plus rapidement en troupes et batîments. mais toujours rentable

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

PacoFatal a écrit:
Exact bug de merde sur le S1 . Serveur terminé avec la merveille qui prends 2 niveau en 4 heures de temps. Même pas eu le temps que mon off arrive sur la merveille.

T'avais quoi comme off ? 

Quelqu'un aurai le lien du fofo FA ? 

PacoFatal
Rescapés

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur Répondre en citant

12K d'imperian - 3K Imperatoris et 3K de Caesaris + 600 beliers et 600 catas. Pas enorme, mais j'aurais pu passer dans le top 150 OFF. Ca me suffit comme resultat. Et j'ai eu ma 1ere medaille attaquant sur ce serveur.

Fofo FA: http://fa-s2.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Nouveau serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés Index du Forum -> Place Publique -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange