les rescapés Index du Forum

les rescapés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the one
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés Index du Forum -> Place Publique -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 03:37 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Dernière année de licence ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 03:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nooby
CDI

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Oui actuellement dernière année on va dire de licence, car le DCG est un équivalent mais c'est un peu spéciale car c'est un diplôme d'état qui s'obtient par validation d'épreuves. Il faut toutes les matières pour qu'il soit validé et sinan bah t'as pas grand chose^^.

Et l'année prochaine, je bosse en cabinet comme apprenti expert-comptable ^^ je continue par le DSCG qui est l'équivalent master ^^

pikach

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 06:48 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Bonjour à tous, il est 7h du mat donc je vais pas mettre une tournée mais plutôt un café !!!

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

café ??????????? BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Si tu veux touché il n'y a pas d'heure pour un bon whisky coca ! 

pikach

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Pas d'heure pas d'heure, quand même ! Mon foie ne supporte l'alcool qu'à partir d'une certaine heure quand même... overdose de Vodkarotte avec les lapins crétins surement ! Mort de Rire
Question smileys, y'a un petit effort à faire. Je pourrai toujours vous donner un coup de main si besoin... Mr. Green

Malak
Rescapés

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Tu sais ce qu'ils te disent nos smileys ?

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

nooby
CDI

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:17 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

C'est un bar faut bien qu'il parte un peu en sucette sinon ca serrait pas drôle ^^

Et oui aucune heure pour un pastis, mais bon quand même le mal de crane si en prend trop avec la chaleur arf

pikach

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Malak te fache pas, je voulais juste dire qu'ils ne sont pas nombreux c'est tout... 

Kro [toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Malak is back^^

Grincheux on tour...

Malak
Rescapés

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Meuh non... Et puis je rigolais, je sais bien qu'on a pas beaucoup de smileys, mais vu les mecs qui administrent le forum on peut pas s'attendre à mieux...

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

on a déjà un fofo c'est pas mal ^^ 

pikach

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Si je suis pris chez vous, je pourrai toujours arranger ça.....

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 02:51 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Un nouveau qui gére le fofo ...

pikach

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 06:40 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Je parle pas de gérer le fofo mais rajouter quelques smileys serait sympa je pense...

Et puis j'ai déjà géré un fofo tout seul et un autre en cogé donc je pense avoir le niveau mais c'est comme ma candidature, je propose mes services, à vous de les utiliser ou pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: the one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés Index du Forum -> Place Publique -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange