les rescapés Index du Forum

les rescapés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the one
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés Index du Forum -> Place Publique -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirgal
Rescapés

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

marmotte a écrit:

petite KROtte.... pfff... comment tu causes de ta fille !!!!!

Pour le prochain serveur, perso.... à part jouer un compte bidon, comptez pas sur moi LOL
Je ne sais pas où PhantoMas en est avec les TCTP sur leur serveur actuel... je lui demanderai.
?????????????????????????????
Hein qui quoi?????? c'est pas Clem le père ????????

Mort de Rire
Y'a des dons de compte chez nous si y'en a qui veulent se refaire la main pour le fun??? y'a du bourrin en face, lol.
Des nouvelles de Razor? il serait partant?
Biz à marmotte 1/2 Mr. Green et à son père Neutral

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Ici Marmotte, la seule, l'unique...... (qui elle, a toujours sa grosse cylindrée, même si elle ne sert pas depuis quelques mois Laughing )

Pff... nirgal.. t'es même pas drôle ! KRO et sa douce ont eu une petite fille...... et pour marmotton Jr, vous aurez l'info dans 1mois et 12 jours maxi Very Happy
Clem  continue de jouer à WoW comme si de rien n'était.... qu'il profite... car là, j'avoue que les dernières semaines sont très très très pénibles! Crying or Very sad

Pour Razor, le plus simple, ça serait de le contacter via Facebook..... tu sais Nirgalou, le truc où on te voit jamais !

nirgal
Rescapés

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

c'est clair que je suis jamais sur facebook, pas le temps, déjà du mal pour envoyer les catas Smile
On pourrait peut être continuer sur partie privée Smile
C'est quoi vos pseudos facebook, je vais essayer de faire un effort Smile

marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Encore heureux !!!!

Allez... va voir ta boiboite Very Happy

Lesomega3 (Tony)
CDI

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Moi je voudrais bien aller sur Face mais je ne peux plus.

Kro [toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

PM : votre serveur se termine dans combien de temps?

marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Ici la fausse Marmotte (sauf pour les poils...).

Notre WW est lvl 76, mais les risques sont grands. Si tout se passe bien, maxi 15 jours.

ZePec
Rescapés

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

pfffff, spice de farmer, les tctp c'est plus ce que c'était, moi je souvenais de gros bourrins ne connaissant même pas les unités de défense... Rolling Eyes
bon finissez le vite votre tas de sable, qu'on aille taper sur du ouin ouin ensemble ^^

honteux de volez une bécane, il n'y a pas de chatiment suffisant pour un tel crime, sauf le script catadanstagueule, avec envoi des catas toutes les 5 secondes en 24/7 !

marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Ben... faut prendre une BMW ou une vieille Kawa de 230kg pour être tranquille Mr. Green
(ah... quoi que..... l'ex-bouse de 125 de G-Rem avait bien été volée, elle aussi)

marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Ici PM^^

oui, mais là ils ont dû bien se faire chier à l'emmener : pas d'accès voiture, bloc disque en place et clé codée : ils vont la désosser pour faire des pièces...

@ Peec : je farme pas : j'arrête pas d'attaquer, je trouve presque jamais de def et demain j'ai 10k de catas^^

ZePec
Rescapés

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

ouais tu farmes de la cata en gros... Rolling Eyes 1er serveur, 13k de catas produites, jamais été au dessus de 500 à un moment donné ^^

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Plop all,

Sa tente quelqun de recommencer un serveur a partir du 1er octobre ? 

On a était contact avec kro par un gars qui remonte une grosse ally avec une 40 aine de membres d'expérience.
Ils on l'aire bien sérieux. Et y a d la place pour nous tous ! 

Sa vous dit ? 

ZePec
Rescapés

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

moi tant qu'on fait le boulot à ma place, je veux bien replonger dans la torture de frigos ouin ouin, mon petit péché mignon ^^

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Nous si on y va on se la coule douce, ils gère tout de A a Z 

On farme de l'off et on tape où sa nous chante ^^ 

ZePec
Rescapés

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:50 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

bien çà Okay faudra me donner les règles pour s'inscrire, genre quel jour, quel cadran, et quel forum pour raconter des conneries^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: the one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés Index du Forum -> Place Publique -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange