les rescapés Index du Forum

les rescapés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the one
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés Index du Forum -> Place Publique -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malak
Rescapés

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Pas de salon privé ? Mais si ^^,

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartiflex
Fruix

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 01:01 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

On le voit pas !

Et nos bières privées, ou elles sont ??!!!! Haha Mr. Green

Santé Wink

PacoFatal
Rescapés

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:07 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

en voila deja une public

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:08 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Une PUBlic  Mort de Rire

Gamète Gagnant
Fruix

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Malak a écrit:

Pas de salon privé ? Mais si ^^,

héhé... il y a pas "besoin de suite! bien sûr! Smile

Bah... je veux bien repiquer au biberon..

nirgal
Rescapés

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

coucou à tous les p'tits loups.
Comment va?

Passés de bonnes vacances?

Juste un p'tit coucou pour prendre de vos nouvelles à tous, momotte, peec, razor et j'en oublie surement, comment se passe votre pause travainesque ? Smile

Sur le S8, on a intégré une ally sympa et très bien organisée.
Les préparations d'OP sont vraiment bien faite et la COA semble vraiment solide... de la à jouer la merveille à fond, on verra.

Dooner nous de vos nouvelles.
Biz
Nirgal

marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Coucouuuuu !

Ben... marmotte toujours en vie.... ou plutôt en mode survie actuellement avec cette p***** de canicule Sad
La famille marmotte s'agrandira dans moins de 2 mois.... Le temps passe plus ou moins vite Mort de Rire

Côté travian... en fait, je dois avouer que je n'ai aucun "manque" par rapport au jeu, vu que j'ai pas mal d'occupations (entre marmotton, problèmes de famille, préparer la suite niveau boulot, etc....), pis je m'occupe parfois sur Diablo III avec des potes Mr. Green

Roro et Peec... ben, ils vont plutôt bien (on les a vus cet aprem).... Razor et PhantoMas se sont fait une petite IRL en Bretagne (où nous devions aller... mais cause santé marmotte... on a du rester sur Paris)

Voilou Wink

ZePec
Rescapés

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Putain, on est fiché, on raconte même ma vie ici ^^ Moi je commence à me réintéresser à travian, mais bon, du boulot là donc pas tout de suite encore... Un prochain serveur, faites moi signe, je viendrai foutre le bordel et perfectionner mes outils de pillage :-) Je vous fais confiance pour trouver des alliances sympas et organisées, parce que bon, finis les HC et l'esclavage qui va avec.
sinon, la vie comme d'hab, sex, drogue, putes, grosses cylindrées et pognon à gogo

marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

ZePec a écrit:
Moi je commence à me réintéresser à travian, mais bon, du boulot là donc pas tout de suite encore...

du boulot....? comme si c'était un problème Mort de Rire

sinon... t'as été dégouté à ce point de Diablo III pour vouloir rebalancer de la cata à tout va ?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ZePec
Rescapés

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

ouais, diablo 3, c'est pas le plus passionnant des jeux ^^ ça défoule, mais on s'emm... assez / très vite en fait, c'est bien pour des petites séances bourrin d'1h par semaine. Rolling Eyes

balancer de la catas, ouais, c'est surtout avoir des ouins ouins qui me manquent, c'est le seul jeu où tu rencontres des mecs qui te sortent des romans sans queue ni tête, des grandes tranches de rire, comme la superbe interview de JCVD par les inrocks Okay

Kro [toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

coucou les amis.
pour l'irl la patite KROtte m'a empêcher d'y allez aussi. parti remise.

ah bon Question marmotte Arrow marmotton Mr. Green
dit donc la famille s'agrandi irl mais diminue IG...

Peec. Pour le prochain serveur, la jeune garde devrait repartir avec un nouveau loup. Nous avons rencontrer un nouveau compagnon de route.
Lesomega.

marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

petite KROtte.... pfff... comment tu causes de ta fille !!!!!

Pour le prochain serveur, perso.... à part jouer un compte bidon, comptez pas sur moi LOL
Je ne sais pas où PhantoMas en est avec les TCTP sur leur serveur actuel... je lui demanderai.

Lesomega3 (Tony)
CDI

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Bonjour les amis,

Le Bar est vide?

Allez on commence par boire un coup, santé à tous les L.R.

marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

KRO fait super mal son boulot....... il oublie de réapprovisionner !

Pffffff... quant aux autres, ils sont en mode hibernation apparemment

Juste pour info, j'ai partagé mon accès avec PhantoMas.. si jamais il veut vous tenir au courant du prochain serveur, etc.... Mr. Green

marmotte
Rescapés

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Bon, là c'est Phanto Mas : me confondez pas avec la femelle qui est pleine d'un truc qui la fera encore plus chier une fois qu'il sera dehors^^ (je déconne.... à moitié^^).
De notre côté (~TCTP~), on essaie d'en finir avec le S1 où on est top 2 off et top 1 def (cause WW pour la def). On a une bonne poignée de joueurs motivés pour un autre serveur (du bon bourrin comme on sait faire chez nous^^).
Sans ça, j'ai pas vu les putes de Peec, et j'ai plus de grosse cylindrée... (volée hier gare  de Lyon).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: the one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés Index du Forum -> Place Publique -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange