les rescapés Index du Forum

les rescapés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the one
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés Index du Forum -> Place Publique -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sigmar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Bannir

Malak
Rescapés

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Boulard spotted... Cool

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Mr. Green

on a une partie privé ^^

Kro [toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Quoi de plus normal qu'un alcoolique pour l'ouverture du Bar Mr. Green

PacoFatal
Rescapés

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

2 alcooliques

PacoFatal
Rescapés

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Whaou on m'a ouvert des droits ou le fofo est fini ???

Malak
Rescapés

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Gnié ?

nirgal
Rescapés

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

y'a que 2 sujet possibles Smile.
Je pense que c'est pour ça qu'il est pas content Smile

SANTE

nirgal
Rescapés

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

BOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est où le lapin que je l'étripe !!!!!!!!!!!!!

Il vient coller un vivi c9 à 4 cases de mon c15 cap, le c9 que je prenais ce week end???? et qui est marqué sur la carte comme marqueur ally!!!!

On fait comment, on le cata? Smile

y'a pas moyen de prendre un spot un poil plus loin?
Il faut qu'on se laisse au moins 15-20 cases entre nos cap sinon, on va progresser 2 fois moins vite sur nos vivis cap...

Possibilité?: si on rase le vivi Smile , tu peux relancer 3 colons si on te push?

pas trop content le nirgal là dessus?
A+

nooby
CDI

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Bonjour, bon je ferrai une courte présentation on va dire que je suis un intru ^^

Nan mais je viens me présenter et peut-être tenter de postuler quand je serrai assez grand ^^ enfin ca peut arrivé vite ^^

Donc tournée générale pour tous Smile

Et désolé de minimiser dans la conversation mais oui j'ai vu aussi ce 9c nan mais de quel droit il mets ce village là Abnar ^^ Allez on le cata nan ?

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 02:15 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur notre fofo.

Pourrais tu faire une petit présentation ? j'aime bien a savoir qui je parle IRL surtout  Mr. Green

Kro [toutwo] a écrit:
Quoi de plus normal qu'un alcoolique pour l'ouverture du Bar Mr. Green

Tu remarqueras se soir j'ai fais soft Wink

Et on va devoir faire attention où on post  Mort de Rire

Oracle
Rescapés

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Hey,

bonjour les loulous,

bravo à kro pour le fofo

Waga [Toutwo]
Rescapés

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

c'est sigmar qui a fait le fofo et kro le gére ^^ 

Je vous explique même pas comment j'ai fais fort hier... very bad trip 3 je le fais a moi tout seul ! 

nooby
CDI

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: the one Répondre en citant

Waga [Toutwo] a écrit:
Pourrais tu faire une petit présentation ? j'aime bien a savoir qui je parle IRL surtout  Mr. Green

Bon alors en plus de ma présentation dans la candidature, je peux essayé d'être plus complet ici ^^

J'ai 20ans et demi, je suis actuellement étudiant en comptabilité (3° année de DCG = diplome de comptabilité et gestion, niveau licence).
Je suis sur tours, actuellement je viens d'emménager avec ma copine, d'où pour répondre à des messages ou certaines choses je suis un peu plus long. mais je reste assez connecté à travian ^^

Sinon que dire de plus, si j'ai fait un peu tout les sports et actuellement je fais toujours de la natation groupe compétition et un peu de musculation pour me sculpté ^^ (les abdos c'est dure à avoir, surtout quand la nourriture est un plaisir ^^)

Alors que dire de plus, pas grand chose je pense lol

Et vous inquiétez pas je suis une taupe discrète je dirai rien Razz

Bah moi j'ai pas mal fait mon boulet à attaqué 3 ou 4 fois avec 2 gougous un village que je savais défendu ^^ mais bon j'ai réglé ce problème mais c'est pas 6 ou 8 gougous qui vont me manquer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: the one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés Index du Forum -> Place Publique -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange